AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ « Tu sais, j'pourrais avoir ce que je veux, qui je veux, même toi... Et tu sais pourquoi j'le fais pas ? Parce que c'est MAL. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GAMMA PSI ALPHA
GAMMA PSI ALPHA
Circé H. Ainsworth

■ CREDITS : (c) bazzart.
■ ICI DEPUIS LE : 18/07/2008
■ MESSAGES : 552
■ AVATAR : jaimie alexander.
■ CITATION : « Tu sais, je pourrais faire ce que je veux mais au lieu de ça je pleurniche, je geins sur mon destin cruel. C'est vrai, je pourrais être riche, je pourrais être célèbre, je pourrais avoir ce que je veux... qui je veux. Et même toi. J'ai une force que même dans tes rêves tu n'oserais m'envier. J'aurais un plaisir fou à te broyer pour te voir exploser comme un bouchon de champagne et tu me supplieras de te maltraiter un peu plus encore. Et tu sais pourquoi je le fais pas ? Parce que c'est mal. »

WHO ARE YOU.
■ RELATIONSHPS:
■ MON AGENDA:
MessageSujet: (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ « Tu sais, j'pourrais avoir ce que je veux, qui je veux, même toi... Et tu sais pourquoi j'le fais pas ? Parce que c'est MAL. » Mer 26 Oct - 15:19

SLIGHT WORCESTER

PLAYED BY MATHIAS LAURIDSEN

ÂGE ; 21 ans
GROUPE ; kappa tau gamma.
NATIONALITE ; américaine.
ETUDES ; sportives.
STATUT ; célibataire

STORY OF MY LIFE.
totalement libre.

relationships

Spoiler:

Spoiler:

modèle by (c).YELLOWSUBMARINE™

Revenir en haut Aller en bas

(m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ « Tu sais, j'pourrais avoir ce que je veux, qui je veux, même toi... Et tu sais pourquoi j'le fais pas ? Parce que c'est MAL. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1